L'équipe

Créée en 2003, la société PHD-Services est toujours dirigée par son fondateur, Patrick Heydencamp. Dès le début, il a tenu a appliquer les principes d'un travail de qualité dans un esprit de convivialité et de disponibilité . L'équipe s'est agrandie et compte aujourd'hui 5 personnes aux compétences diverses et complémentaires.
Patrick Heydencamp
Fondateur et Directeur
John Müller
Orthoprothésiste - chef d'atelier

Diplomé en gestion et en marketing, Patrick Heydencamp a développé sa carrière dans le domaine médical et en particulier celui de l'orthopédie.

 

C'est en 2003 qu'il décide de se lancer comme indépendant et crée PHD-Services. Implantée à Waterloo, sa société de bandagisterie et d'orthopédie propose aujourd'hui ses services partout en Belgique .

Depuis l'enfance, John évolue dans le monde de l'orthopédie. Il a fait ses études d'ortho-prothésiste à Geel et est détenteur des trois diplômes en orthopédie existant en Belgique. Il est agréé par l'INAMI et exerce la fonction de maître de stage.

 

Il a reçu deux médailles de l'Elite du Travail.

 

Quadrilingue, il dispose d'une connaissance  technique très complète et la partage volontiers en répondant en détail à vos questions. 

Julien Heydencamp
Responsable Comm-IT

Avec énergie et enthousiasme, Julien se charge des fournitures dans les services hospitaliers ainsi qu'à domicile.

Il est également présent au magasin ainsi qu'à l'atelier où il suit une formation pratique selon les instructions de John.

Il s'occupe aussi des contacts et de la diffusion d'informations.

 

Anne Becu
Responsable Magasin

Pharmacienne-bandagiste, Anne a rejoint l'équipe de PHD en 2011.

 

Ancienne titulaire d'officine, elle est responsable du magasin mais  elle est également à l'écoute des patients afin d'assurer le suivi optimal de leurs besoins spécifiques.